Clitoris invaders - Clito chants de Noël



(sur la mélodie de "Petit Papa Noël")

C’est la belle nuit de Noël
Le désir monte sous la couette
Et les yeux levés vers le ciel
À genoux elles sont wet wet wet
Avant de fermer les paupières
Les amantes pensent fières

Mon clito, ma merveille
Quand tu m’fais monter au ciel
Avec des orgasmes par milliers
Grâce à toi, je trouve la paix

Mais avant tout pour jouir
Il faudra bien te chérir
Tous les cunnilinguistes le savent 
C’est toi le plus sage sauvage

Dix’milles terminaisons nerveuses
Deux racines de 10 cm
D’érectiles corps caverneux 
Et des bulbes vestibulaires
Au son des cris de jouissance
Tu es une fontaine de jouvence

Mon clito, ma merveille
Quand tu m’fais monter au ciel
Avec des orgasmes par milliers
Grâce à toi, je trouve la paix

Mais avant tout pour jouir
Il faudra bien te chérir
Tous les cunnilinguistes le savent 
C’est toi le plus sage sauvage

Tu gonfles et palpites au creux de mes lèvres
Tu désires à volonté
Quand soudain ma vulve tu jaillis, la sève
Déesse de la volupté

Mon clito, ma merveille
Quand tu m’fais monter au ciel
Avec des orgasmes par milliers
Grâce à toi, je trouve la paix
Mon clito, ma merveille !


Les Infemmes

0 commentaires: